mercredi 5 août 2009

Un maillot de come back




Ce weekend je ne sais pour quelle raison, enfin si je sais je me suis remis a courir en vélo! Une petite épreuve composée d'un CLM en bosse le matin sur 6km avec une belle patate et l'aprèm un cricri dans les rues de cambaie donc un St Paul! Motivation de cette reprise et je l'avoue la qualification pour aller faire le tour de maurice! CLM en bosse plutot facile au vue des montés que je fais a maido et je termine premier Pass cycliste et 15 au général!
L'aprèm cricri et la je ne fais que d'attaquer sans réel succès car on fini au sprint et je suis loin mais j'ai tout fait devant mais bon ca n'a pas payé!
Donc victoire au général et 2 bello maillots!
Voila en espérant que j'aurai convaincu le président de me selectionner pour le tour de maurice en septembre!

Aucun commentaire: