lundi 17 août 2009

Lundi fin de week



Et oui il faut bien que cela se termine un jour ce fameux week du 15 aout on va pas se plaindre 3 jours pour récupérer c'est pas mal!
Donc ce matin petit entrainement de vélo et hop cela fait du bien et c'est tellement beau dans les hauts quand on surplombe le lagon. Ce matin en plus belle houle donc des vagues bien sympas que même la majorité des surfeurs n'aiment pas trop trop!!!
Puis petit plongeon dans le lagon bien sur entre temps "carri espadon" avec petit café qui va bien!!!!!
Et ce soir la part de flan m'attend et je pense que je vais faire petit grillade de thon rouge!!!!
Ou lala je sors de manger et mes papilles frétillent déja!!!
Allez vive la Réunion pour son climat et sa beauté culturelle, gastronomique et humaine!!!
Bisous

Aucun commentaire: