jeudi 13 août 2009

Une semaine sous le signe des départs


Et oui la semaine dernière et donc le week dernier était consacré a dire aurevoir a mon pote et colloc Marco le brasseur! Et oui ce week donc après 3 maido dans la semaine et pas mal de rangement on s'est fait samedi soir les 10ans de Gildas à la Réunion! Alors la grosse teuf de folie comme d'hab chez Gildas! Pour ma part pas rentré tard et pas saoul pour une fois! Bref je voulais courrir le dimanche mais la fatigue aidant je suis resté cloué au lit! A oui ici le truc c'est que les courses c'est le matin et tot alors!!!!
Dimanche donc nettoyage au vue de faire l'état des lieux de la case le lundi! Dimanche soir bien cramé on s'est fait petit repas tranquilou et au lit!!! Lundi vélo et rebelotte pour le nettoyage a bloc! Lundi soir explosé et mardi reprise du boulot!
Mardi matin maido enfin tentative car pas bien du tout et froid donc pas super et mercredi matin c'était expédition pour ammener toute la famille de Gildas et lui même en vacances pour Maurice!!!
Ensuite boulot a fond et entre tout le boulot qui est à fond en ce mmoment et le départ de Marco essayer de ne pas trop cogiter et de se dire j'envoie tout ballader!!!!
Donc aujourd'hui Jeudi c'est le moment départ de Marco que je vais regretter mais qui je sais sera bien accueilli par les Chtis et ce matin je me suis fait piquer mon tel au magasin donc tout va bien!!!
Fatigué et un peu le cafard ce soir mais voila faut pas se plaindre et relativer et comme dirait un grand prophète Talloiriens Yannick de son prénom la Vie est une fête!
Alors pour ma part je dis vive la suite et qu'il faut apprécier chaque instant!
Ni artrouv

Aucun commentaire: