lundi 23 mars 2009

Raid SFR c'est d'enfer!!!!



Et bien oui on l'a fait on a gagné le Raid SFR l'équipe Rando Réunion a pulvérisé le record de l'épreuve et s'est adjugée une belle victoire! Par équipe de 3 ou 4, avec de toute façon 3 membres dans chaque épreuve on devait faire 12km de course de montagne au Maido, puis une belle descente de VTT enfin pour conclure un petit parcours de 4 km de canoe sur le lagon!Alors la course a Pied avec Gildas, lois le fils de christophe et moi même fut pour ma part assez dur au départ! Pas de bonnes sensations et je me trouvais a la ramasse! Gildas en capitaine m'a remis d'aplomb et remotivé! La suite a bloc avec pour autant en arrivant au bout de la course 20min de retard sur la première équipe! Je pensais qu'on ne les reverrais plus franchement! Puis descente et a 10km de l'arrivée on rejoint les 3 équipes qui étaient devant nous on les double et a bloc! Sauf que crevaison de la roue avant pour ma part et il a fallu jouer d'adresse pour ne pas se gauffrer! Bref on se fait rejoindre juste avant le canoe et on se fait doubler! Mais la c'est le canoe et on a su allier technicité et fraicheur pour revenir sur la première équipe et s'adjuger la victoire! Avec les 2 guerriers Gildas et Christophe "les vieux de l'équipe" Lois et moi même on a donc notre billet pour le Maho raid qui se déroule normalement a Mayotte en octobre!
J'espère que ca va le faire et que l'on va y aller!
En tout cas content pour l'équipe et c'est notre cohésion qui a payé!
Allez espérant que cela donnera lieu a des prochaines victoires en duathlon ou sur route!

Aucun commentaire: