lundi 16 mars 2009

Quand ca veut pas, ca veut pas!!!

Et bien comme on dit les jours ou les weekend se suivent mais ne se ressemblent pas! Hier dimanche "sortie dominicale" qui veut dire sport! Alors petite course de VTT au Brulé au programme avec Gildas qui remettait en route! Nous voila donc parti pour cette course qui ne s'annoncait pas sous les meilleures hospices pour moi car fatigué avec de la sinusite et pas très motivé au vue de mon état de forme! Arrivé sur le terrain avec Gildas et petit tour de reconnaissance le terrain est un vrai bourbier! Je fais 500m sur les 4km du parcours sur le vélo, tout le reste se fait a pied en portage ou en poussant le vélo! Les descentes sont casse gueule! Alors j'ai fait un demi tour et j'ai baché! Pas fier franchement mais bon! Gildas a fait 3 tours et pareil du à un mal de dos! Pas prendre de risque en effet car on doit courir dimanche prochain le Raid SFR. Ensuite donc il fallait nettoyer les bonhommes et Dom la chérie de Gildas qui cuisine créole "aie aie aie" nous avez préparé un Carry!!!! Alors au vu du temps on est rentré a St Gilles pour manger chez eux et donc profiter du soleil de ST Gilles! Petit repas excellent et ensuite retour a la case!
Aujourd'hui entrainement de vélo route ce matin, petit coup a boire avec les parents d'EMilie qui était sur la cote ouest et cet aprèm visite de l'un de nos fournisseur! Voila le week plutot rapide mais pas très chargé!
En attendant j'espère que la forme va revenir!
Nartrouv!!!!

Aucun commentaire: