mardi 3 février 2009

Week sous le signe du sport!


Ce week c’était donc plutôt sport ! Dimanche je suis allé faire petite manche de VTT au Port ! 4h de VTT par équipe ou a chaque tour d’environ 5km on devait se transmettre le relais ! Mon « dalon » qui est le coéquipier en créole était un mec de mon futur club et qui bosse chez bouticycle a St Paul « Jean Claude ». On a bien rigolé et plutôt pas mal marché puisque l’on fait 2ème en ayant eu un petit cafouillage dans un relais ! Mon dalon l’avait oublié ou plutôt ne m’attendait pas si tôt du coup je l’ai retrouvé dans une chaise longue en train de se relaxer ! Enfin pas grave c’était cool et sous le soleil et les cocotiers comme terrain de jeu on n’allait pas se plaindre ! Retour à la case et playa avec Emilie sous un soleil de plomb qui ne vous brule pas la langue mais la peau !Lundi je suis parti avec Gildas faire de la route on est parti sur maido ou un navette devait nous monter à moitié de la bosse mais vu qu’ils sont partis plus tard j’ai fini en haut du maido ! Bon la vue top est le temps super ! Petite sortie donc bien plaisante ! Ensuite redescente en camion et Gildas accompagné donc un groupe, des mecs d’air France « captain speaking » très sympas d’ailleurs ! L’un d’eux s’est luxé le doigt et donc il a fallu que je fasse le VSL jusque chez un copain ostéo ! Réparation du doigt et Hop « non pas a créteil » mais faire les courses « Frigo vide !!!! ». Enfin la récompense petit plongeon dans le lagon et ensuite playa ! J’ai oublié de vous dire il fait tous les jours plus de 35° alors la plage s’impose !

1 commentaire:

Aurélie a dit…

Il va bientôt falloir rentrer car tu vas finir par être malade d'être aussi maigre !!!!! mange un peu plus.
Et pour les courses vélo j'espère que tu remportes un peu de bouquets de fleurs pas comme avant !!!!! ou je pouvais toujours attendre !!!!
A bientôt Aurélie