lundi 23 février 2009

Bientot le stage de vélo



Ce matin j'ai fait petite sortie de vélo! Ouai en effet avec Gildas mon boss on s'est fait notre ballade habituelle! Sauf que la c'était pas la même! La veille la belle petite rando m'a laissé des belles courbatures! J'avais du mal a marcher ce matin oulalla que de bons souvenirs! Bref donc ce matin le vélo dur dur! Ensuite avec cette chaleur petit nettoyage de la case! Maintenant la journée va se poursuivre avec les courses et obligé petite prestation à la plage et dans le lagon!!!!
Sinon j'ai décidé de faire mon stage de vélo comme tous les ans "une semaine ou je vais rouler et profiter du sud"! Ben la c'est pas le sud de la france mais l'ile de Momo, et ben oui une semaine à l'ile Maurice à partir de samedi!
Vacances et repos sur une ile magnifique ca devrait le faire!
Alors je penserai à vous mes anciens collègues de club "vous qui êtes a vendome" et je vous enverrai des photos pas de soucis!
Allez nartrouv!

Aucun commentaire: