dimanche 8 février 2009

Gael est revenu!



Ouai il est revenu notre ami Gael! Enfin ami je ne sais pas si c'est le mot! Je parle du cyclone Gael qui a touché l'océan indien ce weekend! Bon il n'a pas fait de gros gros dégats mais la force du vent et de la pluie laisse tout de même présager de ce que peut être un gros cyclone! En effet depuis 4 jours nous sommes en pré alerte cyclonique Gael étant à 300km des cotes hier et passant son chemin a priori sans gros encombre! Juste de la pluie, du vent et de la houle! Impressionnant tout de même! Mais le malin a fait son petit passage et hop il a pris la petite porte entrer Mada et la Réunion longeant la cote! DOnc retour hier soir avec des rafales de vent allant a plus de 120km/h et de la houle qui pouvait faire des vagues de 6m! PAs mal ce matin au levé quand vous voyez tous les palmes des cocotiers par terre et tout autour de vous les branches les poubelles .... Enfin gros nettoyage et impressionnant!
Donc pas de sport enfin de vélo de ce temps et fort heureusement car en allant à l'entre deux aujourd"hui nous avons pu voir la route complétement détruite par endroit et ensuite des bourrasque de vent qui m'aurait fait décollé je pense!!!
Vivement que le beau temps revienne car 2 jours de pluie et j'en ai marre!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Encore Pour Les Lonverses;
Le Tee-shirt ...
Tu Me Manque Cousin !!!
Gros Bisous !!
x3