mardi 17 février 2009

Cette semaine je bosse a ST PAul


Et oui cette semaine mon collègue Willy de ST Paul est en vacances! Alors il fallait quelqu'un qui aille la bas car un autre collègue est aussi en vacances sur St Gilles! MAis comment faire? Gildas reste donc a St Gilles et moi je vais à St PAul! C'est plutot sympa j'ai pu m'occupper de remettre de l'ordre dans le magasin, refaire le facing et tout et tout! Je pense que je vais reprendre la mécanique aujourd'hui! En tout cas la clientèle est différente et c'est tout de même plus tranquilou qu'a St Gilles enfin pour la première journée en tout cas!
Je mettrais des photos de la boutique faut il que je taxe un petit appareil photo pour le faire!
Bisous a vous tous en ce moment c'est du 35° tous les jours et on bronze bien!

Aucun commentaire: