lundi 23 février 2009

Le lagon ou les poissons se balladent



Et oui chose promise chose due! Je suis allé au lagon piquer une petite tête après avoir fait les courses et le ménage j'avais bien le droit a cela! Donc j'ai pris le masque et le tuba et l'appareil photo qui va sous l'eau enfin pour l'instant!!!
Et bien c'était bien joli de voir ces poissons aussi différents que jolis! En ce moment il y en a un beau paquet il faut dire et cela va donner lieu aussi au retour des calamards et des zourits "pieuvre" on va pouvoir aller pecher comme cela!
Dommage que le lagon soit en train de disparaitre petit a petit du fait de l'activité humaine et de la sur fréquentation!
Je verrais a Maurice je pense la différence!
Bon fini de rever demain on reprend le boulot et hop c'est reparti!

2 commentaires:

emilie a dit…

Hey le jéjé, dis-donc c'est vrai qu'il fait des belles photos sous l'eau ton appareil!
Ne serait-il pas rose?
Biz,
Emilie, la zoreille de l'est

Anonyme a dit…

porschistes de lile me contacter romaricgilles@yahoopoint fr bnjoure yaurais til possibilliter tres cordialement tres porschistement il aurais til possibilliter davoire plusieure photos de la porsches mercie un amis tres proche du centres porsches reunion de stdenis connaissant la familles porsches dela reunion voire typeneuf cent onze point org avec mes salutation distingue un habituer du paradis porsches de st tropez ma famille roule en porsches enfrance