dimanche 2 mai 2010

Le 1er le 2 mai le 3 mai!!!

Oui 3 jours en effet c'est ce qu'on pourrait appeler un weekend prolongé!!! Alors au programme un peu de sport une compet et de la récup! Et hop tout se transforme des fois comme je me souviens d'une expression "pas de planning pas de planning!"
Samedi 1er mai fête du travail je vais faire ma petite montée du maido avec le vélo d'un client "une machine de guerre" un magnifique TIME. Bref cette jolie ascension m'ammène dans les hauteurs et je croise tout au long de la route des petits revendeurs de muguet!!! Et oui la tradition du brin de muguet "5 euros le brin" oui on est à la RUN. J"ai des pensées toutes émues et pleines d'allégresse pour ma Yaute Marne ou j'allais en cueillir des centaines de brins!!! Ma famille ou j'allais faire ma petite distribution! Donc arrivé au sommet je sympathise avec un gamin qui me regarde les yeux pleins de stupeur! Il me fait rire et me donne un bombon alors on echange je lui donne mon bidon et la il me regarde avec des remerciements qui valent tout l'or du monde! Redescente en bus je passe chez mon petit marchand de poulet et de riz cantonais " d'ailleurs quand vous viendrez pensez à me demander d'en prendre!".
Je dois aller au mag pour voir un copain et le dépanner et je vois Gildas et rentre! Petit repas avec Cathy ma copine qui passe me chercher. Ensuite petit saut à la plage et demain si tout va bien je fais un duathlon! Sauf que pas de moyen de transport la galère donc je me dis au vu de mon mal de cheville cela ne sert à rien repos demain! Soirée donc sous le signe de la fête avec Emilie et des amis! Apéro à l'appart et fiesta par la suite en boite et bonne soirée!!!! Bien bu bien mangé mais aussi bien dansé! Pluie la nuie de samedi et forte pluie annoncée donc pas de regrets pour le duathlon!!!
Allez dimanche à ben c'est pas la même faut se lever et aussi faire le necessaire pour ne pas être trop mal "vive le citrate et les efferalgan quoi!" Journée a comater et le soir petit footing pour récupérer le vélo pour le lendemain!
Lundi vélo avec le beau vélo de chrono et ensuite boulot avec Gildas pour travailler la marque Specialized et hop il est 14h. Petites courses en moto et retour à la maison pour playa et un peu de boulot!
Voila le weekend se termine je dois maintenant reprendre le boulot et c'est reparti pour une semaine.
Alors le week end prochain c'est le 8 mai ca veut dire encore un samedi de repos ou plutot enfin un samedi de repos!
Allez bisous je mettrais les photos en ligne aussi!!!!

Aucun commentaire: