lundi 26 avril 2010

Un peu de l'est dans les yeux



Et bien aujourd'hui lundi c'est journée de repos! Ce matin donc départ avec Emilie pour l'Est! Je voulais sortir un peu pour changer d'endroit t'entrainement et pour changer d'air! En ce qui concerne l'est on a toujours des a priori dans le sens ou il fait un temps assez merdique! Enfin petit coup d'oeil sur la météo et la en effet cela n'annonçait rien de bon! Allez c'est parti pour la route départ à 6h avec avant une petite anecdote oui quand même! Au reveil je me fais petit bol de céréales et Emilie fait de même par la suite sauf qu'au moment de manger son bol et bien la un cri! Elle s'assoit à coté de moi et me dit va dans mon bol voir tu vas halluciner! Et la je vois un margouillat mort! Alors moi j'ai mangé des céréales au margouillat mort! Et bien bon appétit!
Bon passons cette petite mesaventure pour la route du littoral et l'arrivée à St André ou travaille Emilie! Je prends mon petit vélo et me voila parti pour Salazie et le voile de la mariée puis Hell bourg! Belle petite grimpette! En tout cas c'est vraiment différent de l'ouest c'est beaucoup plus vert plein de cascades! Bref c'est beau! Descente jusque St André et c'est reparti vers St Benoit! Retour pour 11h30 un petit café et ensuite le journal et je papote 5 minutes avec Emilie qui revient avec ses Elèves de la piscine! Cathy passe me prendre et on va se manger un bout dans un petit resto à Salazie c'est charmant et plutot pas mal. Petit aprèm en sa compagnie au bord de la rivière des mats et retour pour rejoindre Emilie et repartir dans l'ouest à la Saline!
Voila un lundi sympa qui fait du bien et qui remet de l'energie j'en avais bien besoin après avoir pris une cuite la veille!

Au fait je voulais dire un gros bisous non des gros bisous a tout le monde enfin tout ceux qui suivent mon blog je n'ai pas été très assidu en ce moment mais pas mal de boulot et des soucis d'internet donc rien ne va! En tout cas vous pouvez me laisser des messages des commentaires car ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

NONO a dit…

Alors la mon jéjé... tu m'as fait chercher pendant qq minutes sur internet mais il faut que tu m'explique ce qu'est un Margouillat car ici on connait pas!!!!
sinon oui tu peux t'en vouloir caro était desespérée de ne plus avoir de news
biz et a bientot