vendredi 23 avril 2010

Duathlon de St paul



Dimanche dernier j'étais au Duathlon de St Paul pour reprendre l'année! C'était une course sprint avec 2.5km de course à pied ensuite 20km de vélo et pour finir 5km de course a pied! Oui je sais c'est le principe du duathlon mais je préfère expliquer pour les néophites dirons nous! C'était les premiers essais du nouveau vélo de tri et duathlon du mag un petit mérida bien sympa! La veille petite sortie avec Emilie et son frère qui est venu en vacances avec sa copine. On s'est donc fait la marmitte ou tu manges des carris a volonté! Enfin bien sympa avec les amis d'aller boire un verre et de sortir un peu même si le samedi soir je suis cuicasse!
Sinon dimanche petit coup de stress d'avant compet et hop je suis parti au duatlhon en vélo sous le soleil! oui il faisait beau très beau!
Course a pieds a fond les ballons j'étais 4ème position et je reviens en vélo mais pas assez pour récupérer le premier trop fort pour moi! Mais bon je fais 2 c'est pas si mal que cela et ca va me motiver a continuer a me préparer pour d'autres objectifs tel que la traversée des lions ou encore le grand raid! Il va y avoir de la montée du maido en perspective et des sorties de montagne!
Pourvu que la forme soit la c'est le plus important!

1 commentaire:

stephane a dit…

espece de poulidor!!