samedi 21 novembre 2009

Vacances j'oublie tout!!!!



Petite semaine de vacances qui va faire du bien! Oui je vais pouvoir m'occuper un peu du cousin et du Cricri et me refaire la cerise! Cela veut dire aussi du repos enfin je vais essayer! Un peu de sport je ne vais pas trop me mettre minable et recupérer!
Alors hier petite ballade sur la cote ouest et on s'est fait le souffleur après St Leu et ensuite Etang Salé pour finir les hauts!
Aprèm pas top car un vent de fou mais on s'est fait petite glace a St Gilles et ballade!
Aujourd'hui départ pour le sud avec petite halte dans la petite chambre d'hote à la Rivière St Louis!
Cette semaine ce sera donc langevin, le volcan et Cilaos! Enfin on va voir sur le tas et avec le temps!
En tout cas ca fait plaisir de voir la famille et les amis!
Allé a bientot

Aucun commentaire: