lundi 9 novembre 2009

Week end VTT "Run tour" je fais l'assistance"



Samedi une pluie continue n'a pas permis aux coureurs Vttistes qui font le Run Tour! En l'occurence mon Boss Gildas y participe il est bien affuté le bougre et c'est un bon alors il devrait marcher!
Dimanche matin départ a 6h30 direction le stade de la redoute "arrivée du Grand Raid" et ensuite épreuve du Run Tour au Colorado au dessus de st Denis!
Le terrain était bien gras mais les coureurs ont bien donné de leurs personnes et les machines aussi!
Matin CLM de 4,5km et après midi épreuve de 30km. Sur ce Run tour y'a des très bon des mecs de l'équipe de France "Thomas Ditch , Ravanel mari et Femme".
Donc belle course et bonne position pour Gildas et Greg qui ont bien marché!
Ensuite rangement et hop on file a la Redoute pour installer le Bivouac!!! Petite bière de remise en forme "éliminer les toxines" et hop c'est reparti!
Lundi matin démontage du Bivouac et on doit passer au mag pour prendre des trucs et ensuite remonter vers le maido ou le départ est prévu a 10H30! PAs le temps de trainer et hop hop!!! Je les dépose et m'occuppe des vélos prépare des bidons de camels! C'"est le départ de cette étape marathon qui va jusqu'Etang Salé! 60km avec pas mal de dénivelé! Je descends passe au mag pour de papiers, m'occuppe de clients et hop je refile a Etang Salé prendre de l'eau et des petits gateaux pour l'arrivée! Les premiers arrivent il est 14h ensuite pas mal de temps entre les coureurs! L'ami Gildas 8ème super place!
On installe le Bivouac et je prépare les trucs pour l'arrivée des autres! Ensuite je prends mon petit vélo de route et je pars rouler un peu! Voila la journée est faite et demain ce sera boulot! Dommage c'est sympa de suivre aussi et de s'occupper des potes!
Et bien j'espère que ca va aller qu'il vont cartonner!
Bientot la famille qui arrive le cousin et le potos Cricri ca va donner!!!!
Nartrouv
Jerome

Aucun commentaire: