lundi 11 mai 2009

La TDL ou traversée des Lions



Et oui quel nom pour une épreuve sportive! Ce dimanche je me suis donc remis a faire de la compet car il fallait bien remettre en route! alors quoi de plus sympa qu'une épreuve a part en l'occurrence un duathlon mêlant VTT et course a pied mais en montagne! 60km en tout avec course a pied et 12km puis 10km de VTT que de la bosse et ensuite 28km de course a pied que de la montée 2000m de déniv et arrivée a maido et descente en VTT sur 10km! Voila de quoi s'amuser! Et bien allons départ a 6H50 et nous voila parti avec 110 participants pour cette course qui est ici très réputée! En tête dans les premiers kilomètres de course a pied je suis avec Eddy Myrtal un bon coureur et Jerome Maillot champion de Triathlon et de Duathlon! A la sortie de la course a pied je suis 3 avec 3min de retard! Puis dans la montée en vélo je reprends tout le monde et hop j'arrive 1er au départ de la course! Nous partons ensemble plutot après la transition et je dépasse mes concurrents et hop je prends la tête puis 10min a plus de la moitié de course! Et la c'est le drame enfin je me perds et hop je me retrouve 5ème avec du retard et personne ne comprends sauf que j'ai fait une boucle en plus! Idem pour le vainqueur Jerome Maillot qui lui en a fait en moins! Enfin des gros problèmes de balisage et tout le monde à l'arrivée vient me voir plein d'incompréhension! Je reste cool à l'arrivée car je me dis que je dois montrer une bonne image et aussi pour le magasin car il faut simplement être sympa ici! Bref pas mal tout de même de déception et des grosses ampoules et un mal au psoas "c'est le muscle qui permet de monter les genous!!!
Voila quoi mais c'était joli et j'espère me remettre pour refaire petite course sympa!
N'artrouv

1 commentaire:

Bibi2189 a dit…

C'est scandaleux!!!
C'est toi le meilleur Mumumuuuuuuu