lundi 18 mai 2009

Dimanche pour rouler et se reposer



Et oui je reprends l'entrainement après une semaine de repos sous antibios! Quelle merde ces microbes qui ne veulent pas vous laisser tranquilou! Bref hier petite sortie vélo avec Gildas dans les hauts et ensuite petit resto au bord du lagon! Cool quoi tranquilou comme dirait l'autre! Franchement les petites rondavelles pour manger les dimanches midis c'est le top "le soleil, les jolies filles, le lagon c'est plutot pas mal" ca vous rappelle que la vie ici est pas si mal! Et même si on bosse comme des fous la semaine le week ca fait du bien de se ressourcer! D'ailleurs je pense que je vais aller dans le lagon car depuis maurice et tous mes soucis je n'ai pas pu me plonger dans l'eau turquoise!
Après le petit repas récupération des vélos de location car la route des Tamarins c'est de la folie de chez folie! LEs gens faisaient la queue hier soir pour nous rendre les vélos!
A rando réunion ca envoie du gros de chez gros!
Ce lundi je pense que cela va être récup gérer la paperasse et faire le vélo le matin! L'aprèm on doit aller voir locaux pour nouvelle implantation de magasin et ce soir petit footing si tout va bien! Il fait encore chaud la journée 30° mais le soir et le matin c'est excellent on est bien!
L'été passe son chemin et c'est l'hivers qui rentre, encore faut il parler d'hivers les gens disent que c'est la meilleure période!
Jeudi c'est férié on verra ce que l'on fait car des amis vont faire le piton des neiges alors why not!
Sinon vendredi soir et samedi on se fait avec Emilie le festival du film d'aventure! Au programme donc un film sur Berrault roi de l'escalade, sur un marcheur qui traverse tous les continents, sur les réunionais ayant participés à L'UTMB! Je pense que l'on va en prendre plein les yeux et que cela va me motiver encore plus pour la diagonale des FOus!!!

Aucun commentaire: