jeudi 14 octobre 2010

Les semaines passent et passent!!!



Oh que le temps passe vite! Les jours de repos encore plus! C'est pour cela que je mets du temps a faire avancer mon blog! Alors quoi de neuf a la RUN! L'été est en train de rentrer et oui la chaleur arrive! Le grand raid aussi se profile et je ne suis pas aussi pret que je peux me l'imaginer! Mais bon ce sera surement la dernière fois alors faut le faire sans pétention juste pour le plaisir de partager!
Sinon donc un peu de ma vie tout de même! Il y a 2 week donc le week du 3 novembre c'était le triathlon de St Leu. J'ai ouvert le mag car c'était juste en face et j'ai fait le relais par équipe en vélo! Sinon ensuite Cathy qui travaillait a eu l'immense joie de tomber en panne avec la Twingo et la hop dépannage et ensuite joint de culasse on dirait que ca recommence avec les voitures!!!!
Du coup on s'est fait avec des amis "steph et sylvain" petit week à cilaos qui était consacré à la détente et au bien être "thermes, petite rando", bon petit moment quoi!
Mais que cela passe vite!
Ce week "dimanche" j'ai accompagné cathy à un baptème vraiment sympa! Bonne ambiance et c'est vrai que les créoles ont le sens de l'hospitalité et aime faire la fête! Ca danse ca chante et ca mange, ca boit bref de quoi se ravir tous les sens!
Lundi repos et petite montée au maido en vélo pour ma part suivi de plage et florilèges! Les florilèges c'est la fête des fleurs "des orchidées" c'est grandiose magnifique vraiment! Le soir petite soirée avec les mêmes amis que sont Steph et Sylvain!
Voila la semaine c'est boulot et le week je commence a prendre un malin plaisir a mettre de coté mon vélo pour passer du temps avec ma chérie!
Maintenant c'est le compte a rebours pour le grand raid je mettrais mon numéro de dossard ce week pour ceux qui voudront me suivre ou m'encourager!!!
Bisous a tous

1 commentaire:

Margo a dit…

Que vous êtes beaux tous les deux !!! J'ai hâte de connaître Cathy.

Bisous