vendredi 15 octobre 2010

LE 2281 sera t'il à l'arrivée!!!


Et bien voila mon dossard c'est le 2281 et comme l'année dernière vous pourrez me suivre tout au long de mon périple en espérant que j'irai au bout! En même temps comme je disais dans l'autre message ce sera surement le dernier car le corps a le droit de récupérer! D'autres envies et d'autres objectifs aussi viennent agrémenter cette décision! On verra ce qui est sur c'est que j'aurais besoin de tous les encouragements et j'avoue que cela m'a fait chaud au coeur l'année dernière de recevoir tous les encouragements et le suivi !!!! Merci d'avance et j'espère que je ne décevrais pas les gens qui me suivent car je ferais tout pour aller au bout!!!!
Le compte à rebours est lancé attention J-6 vivement jeudi soir 22H!!!!

1 commentaire:

emilie a dit…

Ah je vois que ça ne change pas à la Réunion : poisse de voiture et défis sportifs!
Plein d'encouragements pour jeudi en direct des Alpes...
bisous

ps : merci de penser au CD...

Emilie