dimanche 15 août 2010

Lundi 9 aout entre vélo et bateau



Et oui toujours et encore le lundi la journée qui sourit enfin qui fait du bien quoi! Repos de chez repos! Dimanche grosse sortie rando qui m'a bien explosé les cannes a oui ca faisait longtemps et je m'en suis souvenu en me reveillant lundi! Mais bon que cela ne tienne "faut savoir souffrir pour être beau" je vais être un top model alors! Sinon donc après cette magnifique ballade je suis allé avec Cathy faire petit ciné "le maitre de l'air en 3D" bon rien de fabuleux! Ensuite lundi matin tour de vélo pour se décrasser un peu les jambes et de toute façon j'aurais pas pu courrir et lundi soir petite ballade sur le grand bleu qui est "en annecien le promène couillon" bisous a vous les talloiriens! DOnc petit coucher de soleil sur le bateau avec cathy en amoureux! Petit cocktail et toute!!! Puis le truc très sympa mis a part le coucher de soleil c'est qu'on a pu voir 3 baleines ou plutot un baleineau et ses parents! Et pour conclure le spectacle une baleine a sauté c'était super beau!!! C'est un spectacle merveilleux quand même les baleines et en ce moment ca commence a bien se voir!
Enfin pour conclure cette soirée petit resto!

1 commentaire:

Margo a dit…

Quand Cathy va découvrir la Haute-marne, ça va être un choc ! T'as intérêt à la préparer psychologiquement à l'Alain Deloin, la fontaine, la pâquis, la Goulotte etc.