dimanche 13 juin 2010

El pistolero del maido!!!!


Enfin on peut dire cela! En effet je viens de signer chez Astana la preuve ma nouvelle monture! Et oui depuis le temps que je devais rouler sur cette belle marque qu'est Spé c'est fait! Alors pour le premier essayage le petit a fait sa montée de maido! Cette semaine il faut dire les sorties "sportives" ont été limité au détriment des sorties nocturnes! En effet un genou me faisait très mal et je ne sais pas de quoi cela vient de plus ma cheville me joue des tours donc! Enfin entre les mégas soirées chez Gildas ou on arrive a 6 a faire la fête jusque 4h du matin et danser comme des fous aux petites soirées avec ma copine qui cuisine trop bien et ben voila!!!
Donc ce matin maido pour un essayage qui fut fort concluant même si j'avais bien mal aux pattes! Bilan super bike il envoie bien il me reste a faire les réglages pour que ce soit top!
Bon maintenant faut que je prépare le tour de france pour aider un peu Contador!

Aucun commentaire: